Le jury

Le jury de la troisième édition du Dir iddik Summit sera composé de 3 personnalités reconnues pour leur fibre sociale :

Salah Eddine El Ghomari

Salah Eddine Ghomari

Salah Eddine Ghomari est journaliste de formation. Il était jusqu’à très récemment le présentateur du journal télévisé en arabe sur 2M. Mais avec son émission « Questions sur le Coronavirus » qui rencontre un immense succès, il devient un personnage incontournable du paysage médiatique marocain. Très engagé, il participe aussi à sensibiliser fortement les marocains sur les dangers de la pandémie.

Heuda Farah Guessous

Heuda Farah Guessous

Heuda est une femme entrepreneur et une figure de l’engagement social. Jeune, elle rejoint le Rotaract et l’association des Nations Unies avant de participer à la création du Centre des Jeunes Dirigeants du Maroc (CJD) pour ensuite en devenir la présidente. Elle anime régulièrement des ateliers de formation sur l’organisation et la stratégie, deux qualités très recherchées au sein des associations.

Issam Kamal

Issam Kamal

Aux côtés d’autres artistes, Issam est un ambassadeur Dir iddik très engagé qui a déjà participé à plusieurs opérations de terrain dont des rénovations de quartiers et les témoignages télévisés de représentants d’associations. Issam est particulièrement populaire auprès des jeunes grâce à son style qui a modernisé la musique populaire marocaine et le message positif de ses chansons. Le titre Yalla est l’hymne officiel de Dir iddik.